visuel2-min

Adjointe résine

Nos prothèses adjointes en résine veinée et non veinée d'Ivoclar sont polymérisées sous pression continue avec le procédé Ivocap système pour une adaptation précise des appareils.

Nos prothèses adjointes en résine à base de nylon Flexi J+ fabriquées par injection répondent aux besoins tant esthétiques que fonctionnels.

Prothèse adjointe résine

De la prothèse solide et fonctionnelle à la solution esthétique.

 

  • Appareil partiel jusqu'à la complète en résine conventionnelle.
  • Appareil partiel de petite et moyenne portée et ackers en polymère thermoplastique à base de nylon, adaptable sur un châssis métal.

Spécificités

Nouvelles dents

  • Dent supérieure PE a évolué pour la S PE. Plus qu'une évolution, c'est une ligne de dents modernisée par Ivoclar Vivadent. Leur morphologie et géographie de surface sont plus travaillées et plus naturelles. Le nouveau matériau qui les compose est plus résistant et son abrasion est inférieure à celui des PE actuelles.
  • Dent haut de gamme PHONARES II, combinant naturel et mimétisme
    Constituées d'un composite nano-hybride (NHC), les nouvelles dents PHONARES II sont particulièrement indiquées en prothèse adjointe et supra implantaire. Les formes sont adaptées à chaque patient (2 types de formes, 3 catégories d'âge) ce qui permet de créer une reconstitution totalement personnalisée.

 

Résine acétalique

Un technopolymère thermoplastique à la structure cristalline exempt de monomère, hypoallergénique caractérisée par une mémoire élastique élevée.

  • Crochet acétal :  Une alternative intéressante aux crochets métalliques souvent inesthétiques. La flexibilité du crochet réduit les contraintes subies par la dent support.
  • Ackers acétal : Mainteneur d'espace transitoire esthétique et peu encombrant améliorant le confort pour le patient.

 

Résine souple

La résine souple est indiquée dans les cas délicats où souplesse et esthétique sont un besoin réel.

  • Procédé par injection