shutterstock_363257066-min

RE-OUVERTURE DU LABORATOIRE

11/05/2020

REPRISE DE NOTRE ACTIVITE

reouverture bongert

POUR LA REPRISE DE SON ACTIVITE, LE LABORATOIRE BONGERT ADAPTE SON ORGANISATION

Cher client,

Nous sommes heureux de vous annoncer notre ré-ouverture à compter du 11 mai.

Nous pourrons à nouveau assurer la fabrication de tous types de prothèses et d’orthèses, aussi bien à partir d’empreintes physiques qu’optiques.

Nous adapterons au maximum de nos possibilités notre organisation pour les réaliser dans les délais attendus avec un risque malgré tout d’éventuelles perturbations.

Toute prothèse livrée sera désinfectée. Cependant, merci de prendre vos précautions sanitaires à la réception de la boite d’expédition, qui elle ne le sera pas.

Nos coursiers en interne et les transporteurs externes assurant notre liaison seront également à votre service dès ce lundi 11 mai, pour vos ramassages et livraisons de vos boites.

Notez que l’accueil des patients/du public au laboratoire reste suspendu encore quelques temps…

Au moment où nous nous apprêtons à ré-ouvrir notre laboratoire, je voudrais aussi rendre hommage à l'ensemble de nos salariés. Certains sont venus travailler dans ce contexte difficile, d'autres ont travaillé à distance, tous se sont mobilisés pour le laboratoire ; je pense aussi à toutes celles et ceux qui, malgré leur inactivité forcée, ont pris des nouvelles ou envoyé des messages de solidarité réguliers à leurs collègues et à leur entreprise.

Cher client, soyez assuré que nous nous efforcerons de vous apporter notre qualité de service habituelle, malgré les mesures obligatoires que nous devons respecter pour la santé de tous.

Bon courage pour votre reprise.

N'oubliez pas pour autant de rester prudents!

Pascal Bongert